dimanche 30 mai 2010

les joies du dogsitting


Bonjour,je m'appelle Claire j'aime beaucoup les chiens et les chevaux c'est ma passion j'ai déjà garder plusieurs chien et je suis dogsitter .Vous êtes hospitalisés, en voyage... je peux garder votre chien ou vos chiens sur toute l'année. Je prends toute les races et toute les tailles à condition qu'il soit gentil. Nous aimons les grandes balades . Nous vivons en pleine campagne.
Les tarifs : les 3 premiers jours 13 euros puis 11euros les jours suivants, pour petit et grand.
Nous fournissons le matériel laisse de promenade et jouets .Vous prendrez soin d'apporter la nourriture, sa gamelle, le couchage.S'il a traitement médical merci de nous informer nous lui donnerons ce qu'il faut et de nous donner des renseignement sur le vétérinaire en cas de besoins.
Ma famille et moi nous sommes près pour garder votre chien.
Merci et à bientôt

1 commentaire:

  1. Claire a gardé mon chien et depuis chaque fois qu'il revient chez elle, il lui fait la fête. Je suis rassurée de laisser mon chien dans cette famille.

    RépondreSupprimer